jeudi 14 août 2008


Tiens, moi, qui adore "desperate housewifes" :

"Les states, pays où fiction devient réalité…


Une petite pointe d’humour en provenance une nouvelle fois des Etats-Unis…

Tout commence à cause de la (devenue) cultissime série “Desperate Housewives” (actuellement sur M6, saison 2 sur Canal + à partir du 7 Septembre).

L’un des personnages de la série, exerce le métier de jardinier (Jesse Metcalfe) et il devient rapidement l’amant de Mme Solis (Eva Longoria).

Jusque là rien de bien alarmant sauf qu’aux Etats-Unis lorsqu’un jardinier devient un sex symbol dans la série et bien dans la vie réelle, tout les jardiniers se font harceler par leurs clientes !

L’histoire paraît démente, cependant une association de jardiniers a lancé une procédure pénale à l’encontre de la chaîne de télévsion ABC (productrice de Desperate) en raison du scénario qui ferait passer les jardiniers pour des sex symbol en puissance.

Pour appuyer cela, certains jardiniers concernés n’hésitent pas à déclarer cela : “Nous ne pouvons plus travailler. J’essaie de planter mes fleurs mais sans succès. Ma patronne me propose sans arrêt de rentrer chez elle pour me désaltérer ! A chaque fois elle est pratiquement nue et tente de me séduire“.

A quand une série sur les éboueurs pour que les ménagères américaines leur saute dessus dans la baine à ordures…"


6 commentaires:

Joelle a dit…

moi je dis :" les américains , s'ils n'existaient pas faudrait les inventer !!!!!!!!!"

salpiglossis a dit…

Bonjour, thomaboulette !
oui !... Mais à mon avis, ça doit bien provoquer les mêmes choses dans d'autres pays... Je vois pas pourquoi non.... En attendant, j'ai hâte à la nouvelles saison . Le 28 août, sur canal + (mais non je fais pas de pubs!)

salpiglossis a dit…

A quand une série sur les éboueurs pour que les ménagères américaines leur saute dessus dans la baine à ordures…"
Pas mal la conclusion de larticle, hein.... Moi, je vois pas pourquoi on trouverai pas du charme à un éboueur... y'a pas de raison.... C'est un eu original comme environnement, mais bon..... Moi, quand mon mari est tout crado parce que il revient du jardin, je le trouve plein de charme, et pourtant, pour être crado, il est crado !

Anonyme a dit…

Vous avez raison, faut honorer son jardinier .... et puis c'est du crado propre !!!! c'est parce qu'il a été dans le jardin... faire le lourd et la terre de son jardin, c'est pas sale.. !! Bonsoir
Passerose 62

Anonyme a dit…

Hihihi Salpi!
Tu sais que...... y a eu un paysagiste qui venait pour tailler les fruitiers ( c'est pas mon truc, ça), ben il était plus plus plus que mimi et ben, heureusement que moi ch'suis n'amoureuse de mon mari pasque sinon, l'attirance réciproque évidente aurait pu se terminer par un clafoutis dans la cuisine hihihi!

Tu sais que chez nous, en Suisse, la saison 3 s'est terminé la semaine passée et c'est effectivement plein de rebondissements...J'adore cette série et je me réjouis déjà de la saison 4...
Pour les éboueux, ben bof, je sais pas moi, si c'est franchement "vendeur", hein? l'odeur peut être?
Bises à toi

salpiglossis a dit…

non, je suis d'accord. je crois que àcause de l'odeur, y'a comme un problème; mais justement, ce serait une idée ! tu sais que moi, à une époque, je ne dormais jamais sur le matin, et quand ils passaient, je me mettais à la fenêtre de la salle, et comme quansd ils passent, le cul du camion est tout illuminé, je leur faisais coucou, et ils me répondaient. bon, mais de là à leur trouver du charme. non, décidement, tu as raison, ce doit être l'odeur qui pose problème. Ben, sinon, oui, effectivement, un jardinier.... t'es pas américaine, toi, pourtant....