mercredi 20 août 2008

changement d'adresse.

bon. ça y est . Cette fois, c'est fait. J'ai en fait réouvert un nouveau blog, avec quasiment la même adresse que le premier, sur la même plate forme de blog. J'ai ainsi comme je le voulais, un compteur par article.
voici la nouvelle adresse.
http://chez-salpiglossis.viabloga.com/
J'espère vous y retrouvez tous assez rapidement, et je m'excuse encore pour tous ces contretemps qui m'ont génés ainsi que vous.... Attention, les jours qui viennent, je vais faire l'appel !
Bon, ça va.... Je deconne..... Vous devez commencer à bien me connaitre, maintenant....
salpi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooooooooo encore?????????? :-))))))
Salpis, ça suffit maintenant, tu vas nous faire virer grelot!!!!

Je reviens plus tard, j'aurai plus de temps....bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonjour Salpiglossis
D'accord.... tout bien noté et c'est inscrit dans le "marque-pages"

Bonne chance avec cette nouveauté.

Suis comme miss canthus, pas trop le temps... m'en vais au clubbbb de peinture jusqu'à 20 h. donc pas de jardinage, faut bien faire une petite pause.
Passerose62