lundi 18 août 2008

un jupiter virtuel.


Je ne suis pas venue vous parler ce matin, parce que j'ai l'intention, encore une fois, de changer de blog.... Vous pensez peut être que j'éxagère, que ça commence à bien faire. Et bien, c'est parce que je voudrai avoir un compteur par article. Et comme je suis tétue, je cherche toujours. Alors, j'ai trouvé, mais sur la demo, ça semblait bien facile (evidemment, la demo) puis une fois au pied du mur, je lis quelques part que pour avoir un compteur, il faut le prendre ailleurs enfin, rien n'est fait, hein... Ca m'enerve quand on prend les gens pour des cons. Vous savez le style "venez chez nous !c'est bien mieux qu'ailleurs !".... Et on vous fait miroiter tout un tas de trucs.... Enfin, là en tout cas, c'est bien le cas.... Alors, j'ai ouvert ce nouveau blog, j'ai publié deux articles (en faisant simplement des copiés collés) puis j' essaie de ne pas me perdre, et de comprendre comment ça fonctionne... Alors, y'a des trucs mieux foutus que sur les deux autres, puis aussi des trucs moins bien... Déjà y'a un truc qui m'énerve, c'est que j'ai laissé des questions sur le forum, et que personne ne répond.... Ca c'est pas un bon point pour eux, hein.... Moi, ça me gonfle. Dans tous les domaines et plus particulièrement dans l'informatique, il faut tout de suite que ça rapporte de l'argent, mais surtout en mettant le moins de monde possible, parce que les humains, il faut les remunerer.... Et ça me gonfle, mais ça me gonfle.... Et sur ce point ils sont aussi nuls les uns que les autres, hein... Moi, si je bricole, j'aime bien avoir affaire à un humain. Je fais tout pour me demerder toute seule dans un premier temps (bon, faut reconnaitre que peut être je suis pas douée). mais c'est pas une raison. Tout le monde ne sort pas de la cuisse d'un jupiter virtuel, hein.....
Sinon, aujourd'hui, au jardin, je n'y bosse pas. j'ai pas envie. Ce matin, il avait plu, puis il faisait même un peu froid. Les athlétes avaient besoin de mon soutien. Et ça a a marché on a eu une medaille d'argent au cheval d'arson. Vous voyez bien qu'il suffit que je me penche un peu sur leurs problèmes, et puis c'est bon.... Bon. J'y retourne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la !!!! c'est comme les melons : faut en goûter plusieurs, avant de trouver le BON......
Je ne saurais en parler des blogs, je me suis mise à l'Internet toute seule et je rame encore...
En parlant, de Jupiter, quand le ciel est dégagé le soir,pas comme en ce moment... nuages .... je regarde vers le Sud et je regarde un peu JUPITER, justement, bien brillante cette planète.... çà n'arrange pas tes affaires ??? tant pis.....
Courage pour le Blog, Bonsoir
Passerose

salpiglossis a dit…

Bonsoir aussi... passe une bonne nuit;
je crois que je vais aller arroser mes tomates, dans la serre, et mon unique melon... J'ai aussi une aubergine, de 10cm. Puis un piment (je ne sais pas quelle variété il est , pour savoir s'il pique, il faut que je le goûte.) et puis deux poivrons normaux aussi. avec ce mauvais, je commence à douter de mes tomates. Elles n'en finissent pas de pousser. Alors, les voir mûrir.....