mercredi 27 août 2008

changement d'adresse, re.....

Bonsoir, chers lecteurs.
j'ai ouvert un nouveau blog, il y a quelques jours.... Et voilà qu'avec ce nouveau compteur, compteur par article, donc, comme je le désirais, je constate que vous venez me lire, ici.... Mais que vous ne cliquez pas sur le nouveau lien, pour me suivre. En effet, ce compteur là me dit que vous venez environ, à 80 personnes,par jour, rien que ça, jusqu'ici.... Puis ensuite ?.... Et bien alors ?.... Pourquoi vous ne me suivez pas ? Ou si peu..... Votre index de souris, se serait il pris, soudain, d'une flémingite aigue ?.... Je trouve ça bien bizarre, en tout cas... Moi, je continue mon chemin.... Mais pas ici !
Je vous redonne le lien :http://chez-salpiglossis.viabloga.com/
Et j'espère, quand même, que vous finirez par revenir vers moi. Mais ça n'est pas grave, hein, ne vous inquietez pas !
Publier le message


salpiglossis.

Aucun commentaire: