mercredi 23 juillet 2008

tristouille.

12h. Aujourd'hui, il fait un peu tristouille. Alors, après manger, je vais en profiter pour poser les tuteurs à mes tomates, car c'est pas encore fait.
Pour le jardin, je vais essayer de bichonner ce que j'ai fait depuis ce printemps. Une nouvelle plate bande en plein soleil, avec des phlox... Puis travailler à l'accueil, quoi. Pour que ce soit moins laid. J'ai toujours mon coin avec l'herbe aux goutteux, en parlant de goutteux, tiens, justement, elle me degoûte. je n'en peux plus de cette mauvaise herbe. Elle me degoute tellement que je n'ai même plus envie de la manger.... J'avais posé des sacs poubelle, dessus, au printemps, entre les sacs, elle a réussi à sortir, et c'est l'horreur. Y'en a partout.... Et puis le liseron, à côté, qui rigole. Mais lui, j'ai le desherbant, qui marche bien. Contrairement à l'herbe aux goutteux, où aucun ne fonctionne.
bon. moi, j'ai pas trop faim.... c'est inquietant, ça.....
ad'taleur.

Aucun commentaire: