mercredi 23 juillet 2008

attacher les tomates.

Bonjour, les p'tits loups.
Ce matin, j'ai pas eu le temps de venir vous voir.
Hier soir, au lieu de regarder la télé, je suis allée choyer un peu mes tomates. En fait, j'ai attaché tout ce p'tit monde. Mais il manque encore quelques tuteurs, pour les plus petites. Sinon, j'ai vu qu'elles avaient bien soif. Mais c'est la nuit qui m'a arrêtée... On n'y voyait plus rien. C'est que le solstice d'été est passé, et que donc, les jours commencent déjà à racourcir.
Alors, là, je vais aller leur donner à boire.... Puis ensuite, je vais donner un coup d'éponge sur mon salon de jardin vert (en palstic) parce que il est sous l'aubépine, sur la terrasse, et y'a toujours plein de feuilles qui tombent, et qui encrassent l'ensemble...C'est degueulasse ! Et même que mon mini bassin, il en est rempli. Tout à l'heure, alors que je versais l'eau de lavage de ma salade (parce que oui, pour ceux qui ne me lisent pas régulièrement, je garde l'eau de ma salade, pour mettre dans mon bassin, bassin où je preleve l'eau ensuite, pour arroser les plantes en pots). Alors, en le faisant, tout à l'heure, j'ai vu un poisson.... Et il est gros ! il fait au moins 10 cm. Ils ont doublé, au moins, depuis que je les ai mis, il y a deux ans.

Aucun commentaire: