mercredi 23 juillet 2008

pourquoi chier derrière la télé ?

Au fait ! Mon chaton qui monte "en rappel", c'est sur mes jambes directement, quand je porte mon jean.... C'est bien d'en porter un avec lui, car il a des petties griffes bien acérées,le vilain. Aujourd'hui, il a recommencé à faire ses besoins derrière la télé... Il avait pourtant arrêté.... (oui, je sais, c'est pas très "ragoutant" à l'heure du repas.... Alors, privé de sejour. Il n'a pas arrêté de pleurnicher pour y venir. Alors, ce soir, il a une permission. Je suis toujours en train de fouiller derrière la télé pour voir s'il n' pas déposé sa carte de visite.... (mais dite moi.... vous appreciez, j'espère, la qualité de mes écrits, là..... C'est quand même de la plus haute importance..... P' TSHAAA A TIL OUI NON CHIE DERRIERE LA TELE ! Voilà une question qu'elle est importante.... Pour mon nez, en tout cas, je suis comme thomas, "JE SAIS JE........ POSSEDE UN NEZ". (ho putain, la chute !)

1 commentaire:

Guilhane a dit…

Super la chute ! *applause* :D
Et pour répondre à ta question : parce qu'il est caché quand il le fait qu'il trouve ca vraiment plus drole d'aller crotter à l'endroit où c'est chiant d'aller ramasser ;)