mercredi 23 juillet 2008

Aujourd'hui, c'est la fête. Réunion de famille au programme.Rolling Eyes
J'ai juste la responsabilité de la salade tout court, et d'une salade de fruits, mais seulement si je veux... Alors, est ce que je veux ?tongue Car c'est bien là la question... Je vais voir si je peux grapiller quelques framboises, au jardin. J'aime bien y mettre des framboises, ça parfume et colore bien la salade de fruits... Même si elles sont un peu écrabouillées (tiens, c'est rigolo, comme mot, ça ....)... alors, voilà.
Sinon, pour les nouvelles sous notre toit, et bien ma "mer belle" s'en va aujourd'hui avec son amoureux, vers le logis de sa fille, en Bourgogne.... Elle emmene sa maladie avec elle. Il m'est avis qu'elle la laisserait bien sur le bord d'un fossé, surtout son entourage, mais ça n'est pas comme ça que ça fonctionne... Malheureusement. Quand tu chopes alzheimer, c'est pour la vie, jusqu'à la fin de ta mort....affraid
Moi, me voilà donc libérée de mes obligations familiales, et je peux bien vous avouer que c'est pas trop tôt. D'autant que la dernière après midi a été assez pénible.
Alors, hier, pour arroser ça, j'ai décidé de terminé de sarcler mon jardin "ex blanc"....drunken Sur tout le côté droit. Pour le côté gauche, je laisse tomber, ce sera la debrousailleuse qui le fera. Je vais pouvoir diviser mes hostas, et puis, je ne sais pas quoi d'autre encore.... J'ai tanné mon mari, tout à l'heure, pour qu'il me rechete un camion d'écorces de pain...... jocolor oui, oui... vous avez bien lu... On va écumer toute les boulangeries, mais.... on y arrivera !... Ce que vous êtes blagueurs, vous, quand même, hein... On dirait pas à vous voir, comme ça, hein.study
bon. Allez.... Bonne journée !

Aucun commentaire: