mercredi 23 juillet 2008

ras la casquette.

Bon. Mon titre est un peu provocateur, je l'admets volontier.
mais les forums, c'est fait pour ça, non ? je veux dire, quand on a un trucqui "clararabistouille", il Faut que ça sorte ? pas vrai ?
Alors, voilà....Hier, alors que je sarclais, dans mon jardin, j'ai réalisé que j'en avais marre.... Mais en fait, ça n'est pas de mon jardin, que j'en ai marre. J'en ai marre, d'avoir un idéal de jardin, qu'il n'est pas possible d 'obtenir. Pour entretenir une telle surface, il me faudrait environ deux jardiniers à plein temps !.... Vous pensez que je plaisante. Et bien non, je vous jure. Bon. Il est vrai que je passe bien 3 heures devant l'ordi chaque jour, parce que je suis une compulsive du stylo.... C'est pas ma faute ! Je suis une boulimique. Je suis un bélier, et moi, quand j'aime faire quelque chose, j'y vais à fond. Mais ça ne m'empêche pas passer énormement de temps au jardin !
En fait, ce qui m'insupporte, c'est là, en ce moment, je suis en train de rereresalcler les mêmes plates bandes, depuis le debut de la saison. Et je fatigue grave ! quoi.... En fait, on aurait du s'acheter un camion d'écorces de pin. De telle sorte que couvrant les plates bandes sarclées, les adventices ne reviennent pas aussitôt.... Et on ne l'a pas fait. Il faut dire aussi que le terrain fait 7000m carrés, quand même..... Mais je ne m'en sors pas, et je me décourage complétement....
Je pourrai me satisfaire de ce qui est joli.... Me dire "c'est pas grave, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain,", et bien NON.... JE SUIS TROP CONNE POUR CA... .. Et ça me fout littéralement en pétard, de ne pas avoir cette intelligence là.... voilà...... et vous, qui en plus avez la sagesse, au maximum, de ne pas utiliser de desherbants, est ce que ça vous arrive ? d'en avoir "ras la casquette"....
_________________

Aucun commentaire: