mercredi 23 juillet 2008

Bonjour, les p'tits loups... Vous avez bien dormi ?
Moi, j'ai vu mieux. "la lune astre obsene, éclaire la scene".
Bon. Pour mon blog, j'ai suivi les indications de Palmita... car palmita, elle a souvent raison. Comme la dernière fois. Alors, je vais continuer cet après midi... J'ai trouvé un visuel qui ressemble à l'autre. Enfin, oui, je vais essayer, parce que il me plaisait bien.
Mais je trouve que c'est un peu perturbant, hein, de changer de blog. Un blog, c'est un peu comme un forum, il y a un environnement visuel particulier...Sur un forum, c'est un peu comme si vous rencontriez un groupe de gens, qui viennent vous lire... Sur un blog que l'on crée, c'est plutôt un p'tit apart, avec personne dedans . Les peintures sont fraiches, (voire pas encore faites) il faut s'installer, quoi... Tout est neuf, et donc impersonnel. C'est pour ça que c'est froid... Je vais tâcher d'y installer des photos propres.... Non, pas des photos qui ne sont pas sales, des photos de moi, enfin, pas de moi forcement, mais que j'ai faites quoi.... Vous êtes durs de la feuille, ce matin... Non ? Ou bien c'est moi qui ai du mal à m'exprimer. Enfin, voilà. Tout ce chamboulement, les cartons, tout ça, ça bouge un peu mon p'tit coeur fragile ( si si si il est fragile). Dès que j'ai fini de m'installer, je vous transmets le lien. Encore que je peux déjà. C'est le suivant.
J'ai rangé un peu ma cuisine.Voilà. Je suis opérationnelle.
_________________

Aucun commentaire: