mercredi 23 juillet 2008

mon armada à moi.

Bon. ce matin, je suis pas bien courageuse (ça m'arrive souvent en ce moment) . Au fait, bonjour, les p'tits loups.
Hier après midi, j'ai bossé un peu jardin. j'ai arraché des "poussiers", comme on dit... Ca venait pas mal. Un peu gras, encore, avec toute cette pluie qui est tombée. Les "mauvaises herbes" font 30 cm... Une horreur. J'ai rempli une brouette profonde. Pendant ce temps là stéphane passait la tondeuse. C'était un peu juste, quand à la secheresse nécessaire, mais bon.... Lui, en plus de jongler avec les averses, il doit jongler avec ses horaires de travail... Mais il a réussi quand même.
Il y a encore eu des gouttes ce matin. Aussi, je vais attendre cet après midi pour sevir un peu.
Ces jours ci, je voulais aller rouler ma bosse sur l'armada, à Rouen. mais moi, la foule, c'est pas mon truc. Et puis surtout, le temps n'a pas été folichon.... Mais c'est surtout la foule. dés que je trouve un photographe qui en a fait quelquechose de bien, je vous donnerai le lien.


Pour l'heure, je m'ettais promise, ce matin, de regarder un concert.... Je choisis ce matin.... Sanseverino.... J'opte pour "la voisine des oiseaux", ça fait longtemps.

_________

1 commentaire:

Guilhane a dit…

Bienvenue dans ton nouveau chez toi Salpi :) J'espère que tu t'y plaira, et que tu t'habitueras. Plein de bisous :) Tu démarres bien ! ;)