mercredi 23 juillet 2008

"tomates" vous avez dit "tomates"

19 h. Je viens de passer 3h à sarcler une plate bande, quand on arrive. Il y avait de l'herbe haute dedans, le liseron et l'herbe aux goutteux rigolent. Pour l'instant, je ne me charge que du liseron.
C'est déjà un peu plus propre. Après le repas, comme il n'y a rien à la télé, je vais poser mes tuteurs aux tomates. J'ai vu sur les forums de jardin que plein de gens en mangent déjà. Quelle chance. Mais ici, on peut pas vraiment dire que le temps soit terrible. En fait, en juillet, je sais même pas si l'on a eu une semaine de beau temps. Heureusement que j'ai ma serre, pour limiter la casse. Sinon, on mange des courgettes un soir sur deux. Le reste va aller au congelo.
Pour ceux que ça interese, j'ai posé m reflexion sur le jardin, sur mon forum de jardin bio. Certaines réponses sont interessantes.
Voici le lien.
http://www.lanature.fr/forum/vous-arrve-til-d-en-avoir-marre-de-votre-jardin-t1631.html
Bonne lecture.
Bon. Moi, je vais me coucher.... bonne nuit !

Aucun commentaire: