mercredi 30 juillet 2008

aujourdhui, crise de ménage... enfin, juste un peu.


bonjour !
Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais faire du ménage... C'est charlotte qui me stimule. Et vous vous dites "elle a besoin de ça ! pour s'y mettre ? !".... Non, quand même. Mais il se trouve qu'on tanne Charlotte depuis plusieurs semaines, pour qu'elle vide sa chambre. Disons que sa chambre est encore dans le même état qu'elle était il y a quelques années, avec encore les jouets, les revues etc.... une chambre d'enfant ! quoi... Avec toutes ses petites collections, etc... Ses posters de mylène farmer (si si elle existe encore...), etc... Ses photos de marilyn.... Et j'en passe. Elle a toujours eu la manie de tout garder. C'est pas que ce soit particulièrement le bazar, mais quand même. Disons qu'il est temps qu'elle y jette un oeil pour jetter pas mal de trucs. Elle a sa chambre au Havre, maintenant. Alors, prendre la decision de ne plus avoir sa "chambre d'enfant", à la maison, ce fut une décision difficile à prendre. Et si je suis courageuse cet hiver, je la transformerai peut être en chambre d'ami. Ce serait l'occasion de refaire la deco.... bon. Mais j'en suis pas encore là hein.... alors, hier soir, en allant me coucher, je regardais sa chambre. Et je voyais la petite fille qui me faisait "bye bye".... Et ça fait un pincement à mon p'tit coeur de maman... C'est que c'est marrant, on voit les différentes passes par les quelles elle a passé. Les lubies, etc.... les cassettes vidéos que je cherchais, et qu'elle m'avait piquées.... Les lasers, n'en parlons pas. J'aimerai bien, moi, les réécouter, certains et certaines... Comment voulez vous que j'y pense , je ne les plus sous les yeux, dans le séjour...
alors, voilà. ce matin, je fais....qu'est ce que je fais ? je sarcle ? ou bien je fais mes carreaux.... c'est passionnant, hein, ce que je raconte.... y'a des matins, comme ça...
bon. Je commence par un thé, de toute façon.
ad'taleur.
je viens de trouver un smiley rigolo.
:bonsai:
marcus, sur le forum de jardin, explique ce que c'est que la pollinisation :
"Polliniser c'est le truc avec le papa et maman et la petite graine....une maman melon à besoin d'un papa melon pour produire des petits melons".




1 commentaire:

Guilhane a dit…

Ho ben c'est toi en smiley dis donc !